CLUB FRANCOPHONE GRAN CANARIA
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • ÉQUIPE 2026
  • LE BLOG
  • PARTENAIRES
  • ENVIRONNEMENT
?>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Texte, bouton et/ou inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
BIENVENUE À GRAN CANARIA

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • CLUB FRANCOPHONE GRAN CANARIA
  • ACCUEIL ▴▾
  • LE CLUB ▴▾
    • ÉQUIPE 2026
    • LE BLOG
    • PARTENAIRES
    • ENVIRONNEMENT
  • ÉVÉNEMENTS ▴▾
    • PRÉSENTATION
    • AGENDA
    • HISTORIQUE
  • ADHÉSIONS ▴▾
  • CONTACT ▴▾
    • CONTACTEZ-NOUS
    • ESPAÑOL
  • Se connecter
  • ÉQUIPE 2026
  • LE BLOG
  • PARTENAIRES
  • ENVIRONNEMENT
  • PRÉSENTATION
  • AGENDA
  • HISTORIQUE
  • CONTACTEZ-NOUS
  • ESPAÑOL
ÉQUIPE 2026 LE BLOG PARTENAIRES ENVIRONNEMENT
Retour
Nicolas SCHREINER
3 mai 2026
Interview partenaire : Nathan de LOS TARAHALES

Interview partenaire : Nathan de LOS TARAHALES

Accueillons aujourd'hui nos nouveaux partenaires : Nathan & Yaiza de l'asadero "LOS TARAHALES" !

LE CLUB : Coucou Nathan ! Merci pour la confiance accordée au Club Francophone ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Nathan : Bien sûr ! Je m'appelle Nathan, j'ai 43 ans, je suis issu d'une formation en restauration hôtellerie au Touquet, dans le Pas-de-Calais. J'ai une expérience de 25 ans dans les relais châteaux, dans l'hôtellerie cinq étoiles, cinq étoiles de luxe ou encore dans les restaurants gastronomiques.

Je suis arrivé ici il y a 17 ans maintenant ! Depuis, j'ai fait évoluer un peu mes techniques de cuisine pour, dans certains plats, combiner le savoir-faire français avec la cuisine traditionnelle canarienne.

Pour continuer de profiter de mon expérience et de ma passion pour la cuisine, j'ai décidé avec mon associée Yaiza, de monter cette affaire en 2025 !

LE CLUB : Super idée pour les gourmands que nous sommes ! Alors, parle-nous de votre rôtisserie-traiteur et de ses spécialités !

Nathan : Alors, on y propose bien sûr du poulet rôti avec des pommes de terre en accompagnement, mais aussi beaucoup de plats préparés : des entrées, des fritures, des plats variés et des desserts.

L’idée, c’est que chacun puisse y trouver facilement de quoi se régaler sans avoir à cuisiner.

Pour les Français, c’est un peu le poulet du dimanche, comme à la maison… mais sans avoir à le préparer. Souvent même plus moelleux et plus savoureux, d’après ce que nous dit notre clientèle.

Le service traiteur est aussi très pratique : que ce soit pour une réception, pour recevoir du monde à la maison ou simplement pour faire quelques emplettes en début de semaine et éviter de cuisiner après une journée intense.

LE CLUB : De manière très concrète, pourquoi nos lecteurs devraient venir chez vous ?

Nathan : Tout simplement parce qu’en plus de se régaler, ils pourront être servi en français !

Je peux accueillir, conseiller et prendre les commandes en français, ce qui est rassurant pour les personnes qui ne parlent pas forcément espagnol et qui veulent se sentir comme à la maison.

Grâce à ma formation en cuisine française, je propose aussi un savoir-faire et des plats traditionnels français. Sur commande et avec un peu d’anticipation, il est possible de préparer certains plats hors carte, vraiment orientés cuisine française.

Nous avons également un employé qui se débrouille en français, mais l’idéal, c'est de vérifier que je suis présent, ce qui est le cas la majorité de la semaine.

LE CLUB : Ça va répondre à une vraie demande des membres du Club Francophone ! D'ailleurs, en parlant du Club, comment nous as-tu connus ?

Nathan : Je connais le Club par ma femme qui y a adhéré depuis 2019.

Je sais que c'est un club très actif qui organise de nombreux événements. Malheureusement, je ne peux pas y être souvent étant donné qu'ils sont souvent à des horaires où, dans l'hôtellerie, on travaille. Mais je sais que la communauté y est très active et que les francophones de l'île sont très intéressés par les services qui y sont proposés.

Nous avons décidé de nous associer au Club Francophone de Gran Canaria pour justement proposer ce service aux Français dont nous savons qu'il est parfois compliqué de trouver des produits adaptés à leurs besoins et à leurs goûts. Nous pensons être à la hauteur de ce défi !

LE CLUB : J'en suis persuadé ! Alors pour le côté pratique : Peux-tu nous redonner toutes les infos à propos de ta rôtisserie-traiteur ?

Nathan : La rôtisserie se trouve Avenida de Escaleritas, nº143, à Las Palmas (cliquez ici pour localiser la rôtisserie)

Nous sommes ouverts tous les jours de 11h à 16h.

Voici notre numéro de téléphone : 0034 696 74 05 36.

Et notre compte Instagram : CLIQUEZ ICI

Ce que je vais conseiller, c'est surtout de réserver les poulets, c'est notre produit phare et c'est souvent ce qui ce qui part rapidement, surtout le week-end. Ça peut arriver en semaine aussi, donc je conseille toujours de réserver si vous avez projet de monter sur Las Palmas.

Notre leitmotiv est de toujours proposer des plats et produits frais, du jour-même, c'est la raison pour laquelle nous faisons toujours une juste quantité de poulets.

Nous espérons vous vous venir très prochainement, on vous recevra avec plaisir !

LE CLUB : Merci à toi Nathan et à ton associée Yaiza ! Longue vie à votre rôtisserie et au plaisir de travailler bientôt avec vous lors d'événements organisés par le Club Francophone.

Découvrez davantage d'articles sur ces thèmes :
francophones à Gran Canaria expatriés francophones gran canaria français gran canaria suisses gran canaria belges gran canaria Club Francophone Gran Canaria
icoFacebook35Color icoComment35Color
icoFacebook35Color icoComment35Color
0 commentaire(s)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Consultez également
Assemblée Générale Ordinaire - Notez la date !

Assemblée Générale Ordinaire - Notez la date !

Vendredi 9 janvier 2026 à 19h00Chaque début d’année, le Club Francophone de Gran Canaria réunit...

Nicolas SCHREINER
4 décembre 2025
Interview partenaire : AURICULOTERAPIA LASER & REIKI

Interview partenaire : AURICULOTERAPIA LASER & REIKI

Découvrons aujourd'hui Caroline de Auriculoterapia Laser & Reiki.LE CLUB : Salut Caroline !...

Nicolas SCHREINER
3 décembre 2025
Les coulisses du Bureau : comment nous gérons la vie du Club

Les coulisses du Bureau : comment nous gérons la vie du Club

Quand on participe à un événement du Club Francophone de Gran Canaria (une sortie conviviale, un...

Nicolas SCHREINER
5 décembre 2025
Plus besoin d'aller à Madrid pour refaire son passeport français

Plus besoin d'aller à Madrid pour refaire son passeport français

Depuis lundi, inutile d'aller au consulat de France à Madrid pour renouveler votre passeport.La...

Philippe MELUL
6 décembre 2025
Le vocabulaire canarien : vous parlez déjà espagnol ? Accrochez-vous… !

Le vocabulaire canarien : vous parlez déjà espagnol ? Accrochez-vous… !

Parce qu’en arrivant aux Canaries, on comprend vite que « hablar español » ne suffit pas...

Nicolas SCHREINER
8 décembre 2025
Interview partenaire : AGATHE CHEVALIER PHYSIOSANTE

Interview partenaire : AGATHE CHEVALIER PHYSIOSANTE

Intéressons nous aujourd'hui à notre partenaire Agathe CHEVALIER - Physiosanté !LE CLUB : Coucou...

Nicolas SCHREINER
10 décembre 2025
icoFacebook24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer vos cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Culturelles